Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (186)

Pertinence
Selected Pertinence

J'utilise Roon, et le Roon Core est installé directement d'origine dans le streamer. Mes plateformes sont Qobuz et Tidal. Effectivement les coupures n'apparaissent qu'avec des fichiers 48 kHz/24 bits et supérieurs (96 et 192)

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue e

Problème

Bonjour malgré plusieurs relances et plaintes ma connexion internet via câble rue du moulin du diable 5 à 7500 Tournai est très médiocre 30 mgb s au lieu de 128 mgbs... Impossible de joindre quelqu'un du service technique.. Merci pour votre retour N

 vers la conversation : 

0

Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible

Problème

Le diagnostic du voocorder ne montre aucune erreur de bits et une force et qualité optimale. Il se peut que le voocorder ait un autre souci, il faudrait peut-être une fois le réinitialiser d’usine et en même temps réformater le disque dur …

 vers la conversation : 

0

0

Image saccadée et/ou pixelisée à certains moments

Bonjour, Depuis un moment, l'image de ma télévision (Lg) reliée au voocorder est saccadée à certaines heures de la journée (après-midi principalement, jusque dans la soirée parfois). Le son est également saccadé. Depuis les changements récents du signal de télédistribution, le problème s'étend

Question

@waren_0 Bonjour,  Attention aussi de bien vérifier QUEL modèle vous souhaitez acheter.  Par exemple pour le S22-Ultra il existe 3 modèles différents : Mémoire interne de 128 Gb, 256 Gb ou 512 Gb.

 vers la conversation : 

0

0

Smartphone avec abonnement data

Bonjour, je suis déjà client quatro depuis plusieurs années chez Voo. Je souhaite acheter le nouveau S22+ ou S22 ultra, en payant en plusieurs fois en ajoutant l'option data 20go à 38€ par mois. J'aimerais juste savoir si la durée de l'option data est liée au prix de l'abonnement, ou s'il est

Question

Sur un pc intel core i5-2400 CPU-2.50 GHz avec 8.00 Go de mémoire, Windows 7, 64 bits avec carte graphique GTX670. La carte réseau actuelle est une Realtek PCIe family Controller. Lorsque je regarde ma connection elle est limitée à 100 mbts. Merci de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fiber 150 et Roulage dans la Farine

Bonjour, Je suis abonné à Fiber 150. Au départ de mon abonnement, la bande passante promise était de 100 Mb. Mes tests de vitesse (connecté en Ethernet directement sur le routeur sans aucun autre device) me donnait 85 Mb (via SpeedTest). On pouvait estimer les 15% de perte "normal" Puis la bande pa

Problème

Je tiens à signaler qu'avant j'étais entre 124 et 128 MB, En décembre et lors de l'installation de mon AP c'était encore à cette vitesse Bonjour, Vous aviez fait un test de contrôle APRES l'installation de l'AP ? Vous n'avez pas changé un câble en

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb

Bonsoir,Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde.J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le suggèr

Question

Je tiens à signaler qu'avant j'étais entre 124 et 128 MB, En décembre et lors de l'installation de mon AP c'était encore à cette vitesse, je n'avais pas regardé depuis la tempête, des dégâts aux câbles de rue, le boitier de raccordement ? Mes signau

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb

Bonsoir,Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde.J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le suggèr

Question

.... changer de routeur est LA solution ! Bonjour Roylion15, Triste solution que voilà ... partant du principe que l'informatique, les réseaux et les protocoles ne sont qu'un ensemble de bits et de bytes, je continue à chercher une autre vraie solu

 vers la conversation : 

0

0

Box .evasion ne reçoit pas d'IP

Bonjour, J'ai passé mon routeur en mode bridge avec un routeur Linksys derriere. Depuis ma box .evasion ne reçoit plus d'adresse IP "dhcp inactif". Sur tout le reste de mon réseau le DHCP fonctionne très bien. J'ai meme branché un ordinateur sur le cable du décodeur et le PC reçoit bien une adresse

Problème

Merci beaucoup pour votre aide je vais attendre dimanche mon beau-frère viendra dimanche avec son PC pour faire un test la marque du PC HP compaq système d'exploitation 64 bits processeur x64 avec window. 8.1 salutations Jean- merci à tout le monde p

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Bonjour Roylion15, Merci de votre soutien. En effet, il date de 2010, mais j'en suis vraiment enchanté, à mon niveau bien sûr. Je vais tenter de remédier à ce problème grâce au lien envoyé. Je vous tiens informé. Bien à vous. KPY_71 P.S. C'es

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

PROBLEME CONNEXION INTERNET AVEC CPLS

Bonjour, J'utilise un PC ASUS sous Windows 7 édition familiale Premium. Depuis envron trois semaines, je suis confronté au problème suivant, à savoir qu'au démarrage, la connexion au réseau ne se fait plus automatiquement; Il s'agit d'une connexion câblée - réseau local - utilisition de CPL. A ce j

Problème

Voici le test demandé : Reset factory : c'est le petit bouton poussoir derrière le modem qui peut également s'effectuer via l'adresse ip du modem ? Si OUI, c'est fait ! Non, j'ai Windows 10 Pro 64 bits depuis le début et j'ai jamais mis d'antiviru

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

J'ai une baisse de connexion (Débit descendant)

Bonjour, depuis hier soir en faisant un Speedtest, j'ai remarqué que je ne dépassais pas les 75Mbits (Download) alors que je dispose d'un Pack TRIO Wahoo et avant ma connexion était de 130 Mbits comme sur le contrat, j'ai eu bon de changer de câble et rien n'y fait donc je pense que Voo travaillerai

Problème

@pthierry Je suis d’accord, d’ailleurs sur les Blu-ray de concerts par exemple, le pcm 2.0 est largement utilisé, on y trouve souvent une piste son en PCM 2.0 (24 bits /48 ou 96 KHz) ce qui conviendra aux audiophiles pour une meilleure écoute

 vers la conversation : 

0

0

Pas de contenu Dolby Digital sur la Box Evasion

Bonjour ! Je viens de me procurer une barre de sons SONOS BEAM que j'ai cablé sur le port ARC de ma télévision. Le son fonctionne parfaitement. Lorsque je mets ma télévision en DVB-C sur "La Trois" (seule chaine non-cryptée accessible sans décodeur), ma barre de sons reçoit du son Dolby Digital

Problème

Plantage après des heures d'utilisation. J'avais vers la fin rebranché les D500 plus anciens.. Et si je passais en bridge et mettre mes cpl sur le nouveau router ?Xiaomi Mi Router 4A 5Ghz support and 2 ports switch- il a l'air bien cel

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

Juste un problème de calcul dans le test VOO. Un mbps = 1.000.000 de bits pas seconde. Un Mo = 1.000.000 d'octet Un octet est fait de 8 bit et non de 10 bit. Et donc un album de 200 Mo est chargé en 32 secondes et pas 40 secondes : (200 / (50 / 8

 vers la conversation : 

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Hello La version 128 GB est celle qui est la plus abordable pour aller avec les abonnements clients, c’est principalement pour cette raison et en connaissance de cause, personne ne vous oblige à « acheter » ce smartphone chez voo ou même orange… avez

 vers la conversation : 

0

0

Samsung S23 attention !

Si vous optez pour le Samsung Galaxy S23 soyez averti que la version 128 Giga dispose de la technologie UFS 3.1 au lieu de la 4.0 pour les version 256 Giga ! Et ça fait toute la différence en lecture et écriture de données qui est juste divisé par deux ! Ça a aussi un impact sur l'autonomie. Un peu

Question

Effectivement, c'est bien le cas mais avant de pouvoir être formaté, il faut que le support puisse être détecté ce qui n'est pas le cas ni pour le disque dur externe ni pour la clef USB de 512 GB. C'est bien le cas par contre pour la clef de 128 MB q

 vers la conversation : 

0

0

Réglage TV suite à changement du signal de VOO

Bonjour, j'ai des difficultés avec le réglage d'une de mes TV suite au chgt du signal de chez VOO. Il s'agit d'une TV Panasonic (selon guide sur site VOO : interface Panasonic 2). Au point 2 du guide, elle me demande de confirmer le réglage usine 2x et me demande d'éteindre la TV (1ère différence pa

Question

Hello, " si des caractères spéciaux (é, à, ö, °, %, ...) sont utilisés, la taille max du sms retombe à 70 caractères car le système d'encodage passe alors automatiquement de 7 bits à 16 bits" Voir aussi si le correcteur orthographique ne force

 commenté 

il y a 10 mois

 vers la conversation : 

0

0

SMS transformés en MMS

Bonjour à tous et toutes, Je ne me souviens plus si j'ai déjà posé la question, alors je la repose . Sory. Lorsque je tape un sms, à partir de X frappes, il se transforme en MMS et donc refusé d'envoi. Est-ce normal ? Y a t il un nombre de caractères maximum pour rester dans le cadre d'un sms san

Problème

ok pour la différence d'alimentation entre un disque dur externe et une clef USB mais comment alors expliquer qu'une clef de 128 MB "fonctionne" (4-5 minutes d'enregistrement) et pas ma clef de 512 GB ? J'ai utilisé le port arrière de l'appareil pou

 vers la conversation : 

0

0

Réglage TV suite à changement du signal de VOO

Bonjour, j'ai des difficultés avec le réglage d'une de mes TV suite au chgt du signal de chez VOO. Il s'agit d'une TV Panasonic (selon guide sur site VOO : interface Panasonic 2). Au point 2 du guide, elle me demande de confirmer le réglage usine 2x et me demande d'éteindre la TV (1ère différence pa

Question